Quelques ajustements

Vous l'avez sans doute remarqué, une nouvelle bannière égaye Les monstres pratiques. Tant mieux, c'était un peu tristounet ces temps-ci. Hop, je poste un dessin pour meubler, il date de quelques semaines déjà, un soir où j'avais vu le "docu" sur le BQE de Sufjan Stevens (écoutez ses cds d'ailleurs, ça fait pas de mal).
Mais bref.
Bon sinon, sur mon film d'une minute, si si, vous savez, ce truc que je bricole depuis octobre, souvent évoqué mais jamais dévoilé (sauf quelques obscures images grisounettes dans le showreel qui traine par ici), donc oui, ce gros bousin avance ! En gros, j'ai bientôt fini l'animation des persos, je dois rouster les textures, et hop ! je pourrai enfin poster des images en TROIS DIMENSIONS.
Joie.
Qu'on se le dise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire