Sondage

Voici donc mon film d'une minute, sur lequel j'ai passé une grande partie de l'année.

Voilà voilà, maintenant j'explique le titre du post : on m'a fait des remarques sur les voix dans le film, comme quoi elles n'étaient pas nécessaires... Soit, j'en conviens un peu, mais mon soucis c'était que les gens comprennent bien l'attitude du "bureaucrate".
Donc voilà, j'ai encore le temps de changer le son d'ici le jury fin juin, donc : pour ou contre les voix?
On se retrouve dans les commentaires.

5 commentaires:

  1. Pour -ça m'a bien fait rire à la projection - et puis surtout félicitation :D

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé merci... Bon, si ça fait rigoler, un +1 !

    RépondreSupprimer
  3. POUR les voix à 100% ça ajoute pas mal de choses :)
    Géniale la vidéo. Sérieusement.

    Sinon t'es en lien sur matendouce.com ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui, je suis d'accord, il vaut mieux les laisser!!!

    RépondreSupprimer