(Attention un peu d'autopromotion)


(Bon alors je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui viennent sur ce blog sans connaitre Loque & Molleness. Ce post s'adresse à eux.) En gros derrière ce titre complétement abscon ce cache le pendant des Monstres Pratiques, un blog que je partage avec un talentueux ami pour laisser s'exprimer nos dessins automatiques, qui se vautrent allégrement dans la potacherie la plus grasse,. Mais on les aime bien alors on leur a fait ce petit espace.

Bref, toujours est-il que lorsque qu'on se voit, on fait aussi des petits morceaux de musique sur ipad pour nous faire marrer, et que j'illustre avec ce genre de gif ci-dessus. On a posté notre dernière fournée cette semaine, aussi je vous la met en dessous. Voilà.

Désolé d'écrire beaucoup pour si peu, je sais jamais si ce blog parallèle fait marrer les gens ou si il est un peu trop dans son monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire